Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
8 février 2016

Récidiviste

Vous vous souvenez de ce cadeau un peu spécial pour une amie d'enfance? Bon et bien je crois qu'il lui a plu. Enfin, je suis sûre qu'il lui a plu, puisqu'elle m'a demandé d'en réaliser un sur le même principe pour sa maman. Je précise que je ne prends jamais de commande. Jamais. Mais là c'était spécial. Et donc j'ai reçu tout déjà presque tout prêt, je veux dire les morceaux déjà signés et les tissus sélectionnés. Dans une autre couleur, ça ne rend pas pareil, surtout que les valeurs clair/foncé sont inversées.

Le chat: "Tiens qu'est-ce que c'est que ce truc là?"

 

IMG_20151210_093306

 

 

Le chat: "J'aime bien, je l'adopte."

 

IMG_20151210_093502

 

Verso, mince j'ai oublié l'étiquette, d'ailleurs j'avais même oublié de prendre les photos, celles-ci ne sont pas de moi.

 

IMG_20151225_103930

 

Bon, sinon, ça fait deux fois que je fais le même, je n'en ferai pas un troisième pareil. Mais ce que je ne comprends pas, mais alors vraiment pas, c'est que personne n'a jamais pensé à m'en faire un. Hou hou, il y a quelqu'un? Non? Donc personne qui essaie de me faire une surprise? Non vraiment je ne comprends pas...

Publicité
Commentaires
A
Il a bon goût, ce chat... ! ;)
Répondre
M
Magnifique travail et quel rendu !!! c'est superbe !!! la maman a beaucoup de chance, ton amie aussi !
Répondre
M
Il est splendide Sophie. Je vois que tu "patch" bien aussi. A ton avis, pourquoi, on ne nous en offre pas. Je crois que j'aurais difficile d'en offrir un, surtout le rouge avec un quilting main à la renverse !<br /> <br /> Ha oui, les chats, les chiens, ils adorent ;-)
Répondre
G
bravo et je suis comme toi une accro à la machine pour ce genre d'ouvrage, mais quel travail !!!!! j'aime beaucoup les couleurs bravo encore
Répondre
J
une commande !! pas étonnant vu la beauté de l'ouvrage !! bravo, mais je ne ferai pas une telle surprise j'en serais bien incapable, dans ce domaine je me contente d'admirer !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité