Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
28 mars 2016

Cœur en Binche

Un cœur en Binche. Il est raté. Ne me dites pas que non et que c'est très beau, je sais qu'il est raté.

2016_03_25_01

J'ai enlevé les épingles trop tôt, et oui, j'ai fait ça sur mon carreau de secours avec à ma disposition une toute petite boîte d'épingles, voilà à quoi ça mène d'avoir la flemme de monter un étage pour aller chercher une plus grosse boîte d'épingles. Donc quand je me suis aperçue que ma dentelle commençait à se recroqueviller, et bien j'ai quand même dû monter un étage, et quand j'ai redonné sa forme à la lisière extérieure du cœur, un gros trou est resté en haut à droite, un moins gros en haut à gauche. En plus, à la fin du point de Paris en bas à droite, je ne me retrouvais pas comme dans le graphe, j'avais un décalage (je rappelle que le point de Paris se fait sans épingles de soutien dans la Binche). Il fallait trop défaire pour me retrouver, donc je me suis débrouillée avec ce que j'avais.

Modèle d'Anne-Marie Verbeke-Billiet revue Kant 2009/3 fil coton égyptien 120/2.

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai un tout petit peu raté mais avec une aiguille je pense qu'il y a moyen de cacher le plus gros. Offre le à une personne qui n'y connaît rien elle n'y verra que du feu.... Bonne continuation, à bientôt
Répondre
G
le modèle est joli en effet et faire des erreurs permet de se corriger, bises
Répondre
D
Bonjour , je viens de faire la spirale carrée en Binche !! Sans avoir appris les bases . J'aimerais faire marche arrière et commencer par le début. Mais je ne sais où trouver les exercices ' Pouvez vous m'aider?<br /> <br /> J'habite dans le 63 <br /> <br /> Merci
Répondre
J
Je ne m'y connais pas en Binche, mais l'aperçu me semble réussi ! le trou en haut à droite doit pouvoir être repris à l'aiguille.<br /> <br /> Bonnes Pâques
Répondre
M
Bonjour Sophie, j'admet bien ce que tu dis, mais c'est quand même un beau travail. Lorsque j'ai un trou, je "remaille" à l'aiguille, comme à l'aponçage ! Peut-être, vas-tu le recommencer ! ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité