Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
29 mars 2016

Dernier cœur de la série

Dernier cœur de la série, un cœur avec une impression de relief à la Vasarely.

2016_03_27_28

 

Pour plus de contraste, je me dis que j'aurais dû ajouter des paires pour le cœur lui-même et faire des cordes de 4. Mais finalement il rend mieux le relief en photo qu'en vrai.

Modèle de Lieselotte Steber pour le Deutscher Kloeppelverband, lin Goldschild 80/3 marron.

Publicité
Commentaires
A
superbe!<br /> <br /> juste... superbe!
Répondre
M
j'aime beaucoup ce cœur , je l'ai fait aussi et me suis amusé à faire des photo au travers
Répondre
C
C'est étonnant l'effet de relief qu'il a !!
Répondre
S
Il est magnifique. J adore Vassarely, d ailleurs j y ai pensé avant de te lire, comme quoi ta dentelle est réussi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité