Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
30 mars 2016

La série des cœurs

Pourquoi donc tous ces cœurs en dentelle?

Rappel: le premier, le deuxième, le troisième lié au deuxième, et après une longue pause le quatrième, le cinquième et le sixième hier.

C'est le thème des dentellières de Laneuveville pour notre exposition. Le thème a été choisi l'année dernière, j'espérais faire un cœur par mois, mais heureusement que je me suis rien promis, je n'ai pas tenu le rythme.

Bref, venez nous voir, il n'y a pas que nous et il y aura des merveilles.

affiche_expo

Publicité
Commentaires
M
Hoo Nancy, je vais y refléchir !<br /> <br /> Pas le temps de changer de blog, je sais que tu ne preferes pas ! loll
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité