Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
5 août 2016

La dentelle et la mode

img130

Depuis quelques années, l'école de dentelle d'Idrija organise un défilé de mode, les vêtements présentés contiennent bien évidemment de la dentelle. A l'occasion conjointe des 140 ans de l'école de dentelle et du congrès, le défilé a eu lieu à Ljubljana (il fallait acheter le ticket à une société de spectacles). Véritable défilé avec estrade au milieu, gradins de part et d'autre, et podium pour la presse officielle au bout de l'estrade. J'étais tout en haut des gradins, avec la distance et la lumière difficile de distinguer la dentelle sur les vêtements, difficile de prendre des photos potables, mais je vous laisse quand même admirer ce que j'ai pu sauver. Vous avez de la chance, je vous fais grâce de la musique tonitruante du défilé et de ses boum-boum qui font vibrer la cage thoracique, ainsi que des intermèdes chantés.

2016_06_24_081

2016_06_24_122

2016_06_24_131

2016_06_24_135

2016_06_24_168

2016_06_24_230

2016_06_24_242

 

Je ne sais pas dans quelle mesure c'est possible, surtout du point de vue délai, mais ces robes auraient mérité d'être exposées quelque part le lendemain du défilé, pour que nous puissions les voir de près. Défilé fini vers 23h, travail de mise en place toute la nuit... Parce que de loin on ne voyait pas bien les dentelles.

J'espère que le mini défilé vous a quand même plu!

Publicité
Commentaires
S
Malgré toutes ces mauvaises conditions, ça devaient être génial.
Répondre
M
Du coup, on peut te remercier car c'est de bonnes photos, on apprécie. Il est vrai que de les exposer, aurait été une plus value pour les yeux, et surtout pour mieux voir ces dentelles. Merci Sophie
Répondre
C
Oui, pas de problème, j'ai un bon aperçu du défilé. Il y a eu un travail remarquable de réalisé ! Merci pour le partage Sophie.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité