Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
31 août 2016

Žiri - 2 -

Visite de l'exposition de la Société de Dentelles aux Fuseaux de Žiri, une exposition avec plusieurs sections, sur plusieurs thèmes, vraiment très riche. On commence par la dentelle intégrée dans le vêtement, frustration du défilé de mode oblige. Devinez laquelle je porterais bien (j'en ai pris plein de gros plans pour pouvoir la patronner).

2016_06_27_076

2016_06_27_077

2016_06_27_078

2016_06_27_079

Publicité
Commentaires
M
Très jolie robe. Je te vois mieux faire une des robes sur la 2ème photo. Mummm, la blanche ;-)
Répondre
M
je prends juste aujourd'hui le temps de regarder ton reportage. Cela commence bien pour cette première page. Un grand merci
Répondre
C
Quelle classe de pouvoir porter de telles robes !!! Je ne te connais pas suffisamment, mais je te verrais bien porter la robe de la 2eme photo où de la 1ere !<br /> <br /> Bonne soirée Sophie
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité