Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
3 septembre 2016

Žiri - 5 -

Toujours dans l'exposition de la Société de Dentelles aux Fuseaux de Žiri, il y avait aussi la réalisation en dentelle de drapeaux et blasons des capitales européennes. Un drapeau en tant que drapeau, c'est un drapeau. Mais en dentelle, malgré le travail que ça représente, je n'aime pas le résultat, je toruve ça très criard, donc pas de photo. Le reste de l'exposition était plus libre, mais pas forcément plus classique, avec ces branchages

2016_06_27_070

 

Tout est fait en dentelle, feuilles et tiges:

2016_06_27_070_b

 

Très beau aussi, de la dentelle associée à du vitrail (Vanda Slana)

2016_06_27_101

 

Ou de la dentelle associée à de la peinture (Irma Kopač)

2016_06_27_074

Publicité
Commentaires
M
Joli l'arbre; comme tu dis bcp de travail ! Le paon du vitrail est trop joli !
Répondre
G
J'aime beaucoup le mélange des arts et ici vitrail et papillon sont particuliairement réussis. <br /> <br /> Merci encore pour ce reportage si détaillé, il y a aussi un mélange d'activité : reporter-photographe-dentellière .
Répondre
F
Je n'aurais jamais pensé qu'un arbre aussi magnifique puisse se réaliser en dentelle. Le mot magnifique est ien faible pour exprimer mon admiration. Encore merci pour toutes ces belles photos.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité