Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
24 septembre 2016

Škofja Loka - 10 -

Toujours dans la galeris d'art, la dentelle associée au feutre. Fibre et fibre, assez facile à associer me direz-vous. Pour quand même un résultat étonnant avec ce rideau de feutre tout léger, et ronds de dentelle incrustés et intégrés au feutrage, qui se soulève avec le vent.

2016_06_28_099

 

Et puis toute la poésie de ces petites fées qui font la dentelle à notre place. Pour un travail répétitif je veux bien, mais quand il faut chercher les solutions au fur et à mesure des points, j'aime mieux faire moi-même, c'est un réel plaisir.

2016_06_28_095

2016_06_28_105

 

celle-ci a même de la dentelle sur sa robe, dentelle faite elle-même j'imagine! Ça fait du bien de rêver un peu.

2016_06_28_104

Publicité
Commentaires
L
Et bien, ces ronds de dentelle ont ete faits specialement pour l'occasion du congres de l'OIDFA a Ljubljana. J'ai dessine et produit la parti dentelle et mon amie Anja le feutre.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité