Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
8 novembre 2016

Quelques fleurs - 2

Ma première partie du SAL n'était pas complète: il fallait coudre les tissus. Voilà ce que c'est que d'être pressée, ou bien d'avoir des enfants, ou bien de se limiter à une heure sur le net par jour pour pouvoir faire tout le reste...

Je disais donc qu'il fallait coudre les tissus. J'ai donc disposé mes tissus de différentes façons pour choisir la disposition finale qui me plaisait.

2016_10_21_01

 

Je voulais la deuxième face du sac disposée de façon différente de la première, j'ai donc demandé à ma poupette (qui a un goût très sûr) de disposer les tissus à son idée, sans lui montrer ce que j'avais fait pour ne pas l'influencer. Ce qui donne un résultat pas si différent, ça m'a amusée. Du coup elle voulait modifier ce qu'elle avait fait, mais j'ai préféré garder la spontanéïté. Marrant aussi, les tissus disposés à 90° des miens, moi j'avais la lisière mais pas elle.

2016_10_21_02

 

Et j'ai enfin attaqué la deuxième partie:

2016_11_08_01

 

fil poilu Vénus de Fonty
mouliné DMC 224 et 918
rubans de soie Bucilla
fils rose et vert un peu poilus inconnus

2016_11_08_02

 

Ça tombe bien la suite arrive aujourd'hui.

Bon et puis, les articles programmés sur la Slovénie étant épuisés, on va prolonger un peu l'été avant de préparer l'hiver, et il faut surtout que je trouve un créneau dans mon emploi du temps pour programmer mes articles de la semaine.

Publicité
Commentaires
G
quelle belle broderie, c'est super et j'attends la suite avec impatience, bravo, bises
Répondre
J
très original !!
Répondre
C
Ah mais ça prend tournure !! Je suis curieuse de voir le résultat final. Bonne continuation.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité