Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
25 novembre 2016

Apprendre le tricot ou le crochet

Vous voulez apprendre les bases du tricot ou du crochet? Il y a le tricot-thé bien sûr, mais il y a aussi les savoirs en fête! 

RERS

Organisé par le RERs de Nancy, vous pouvez venir commencer à apprendre quelque chose ce samedi, à la MJC Beauregard, à partir de 10h. Je serai présente de 14h à 17h pour vous apprendre les points de base du tricot et du crochet.

Publicité
Commentaires
S
Super génial
Répondre
S
Ah, c'est rigolo, j'habitais le quartier avant et je serais passée te voir, même si je sais déjà tricoter ;). Amuses toi bien, en tout cas!!! Bises, sigrun
Répondre
G
Je trouve cette formule super car cela permet aux gens de partager leur savoir faire, bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité