Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
30 novembre 2016

Quelques fleurs - 3

Pour cette troisième partie du SAL quelques fleurs, une broderie d'oiseau. Mon tissu de fond étant rose, et même bien rose, j'ai changé les couleurs en conséquence pour que mon oiseau soit visible. Pour le camouflage c'est raté, mais mon oiseau n'a pas de prédateur alors ça n'est pas grave.

2016_11_18_08

 

Et pour la fleur, tiens vous reconnaissez la fleur? Une fleur en dentelle a dit la dame, même si la dame a mis une fleur au crochet elle a dit une fleur en dentelle, alors forcément j'ai fait ma fleur en dentelle.

2016_11_18_07

 

Coton perlé DMC 8 gris
fil argenté de mon stock
bouton fleur Mondial Tissus
mouliné DMC 4140 et 924
coton égyptien 120/2

Publicité
Commentaires
M
Bonne idée ton rappel de ton travail ! Tu brodes toi, maintenant ! Bonne idée et c'est de la détente assurée..... enfin pour moi !
Répondre
M
Bravo pour ce joli Piou ! Le rose lui va bien "-"
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité