Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
2 décembre 2016

Corset pour ciseaux

Il y a quelques temps, j'ai deviné où Elena allait partir en vacances. Bon c'était facile, nous avons été plusieurs à deviner, mais j'ai quand même eu de la chance parce que j'ai gagné au tirage au sort pour recevoir un cadeau mis en jeu. J'ai eu le temps d'oublier mais c'est pas grave, je devrais même dire c'est tant mieux, car ce fut une très agréable surprise de recevoir un marque-page fait par elle, un corset pour des ciseaux et même les ciseaux dedans (Elena je te dois une pièce pour ne pas couper l'amitié).

2016_11_24_01

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce porte ciseau !
Répondre
E
J'adore ce corset, quelle belle idée !
Répondre
L
C'est rigolot, j'aime beaucoup.
Répondre
S
Ce corset est sublime. J adore.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité