Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
3 février 2017

Dentellières lorraines

Quelques images de la rencontre des dentellières lorraines qui s'est déoulée à Abbeville-lès-Conflans, le 02 avril 2016.

2016_04_02_13

2016_04_02_01

2016_04_02_08

 

En plus de toutes ces belles choses vues, des rencontres, des papotages, nous avons eu des surprises: des œufs avec le modèle de dentelle pour les décorer.

2017_02_02_03

 

Et comme la dernière fois, c'est parce que la nouvelle rencontre s'annonce que je vous parle de la précédente, et comme la dernière fois, contactez-moi (en haut à droite) pour avoir le bulletin d'inscription. Je suis un peu au courant de ce qui se prépare, je vous promets des animations et quelques surprises. Et devinez quoi? Je suis la première inscrite!

Publicité
Commentaires
R
Sophie, vu que j'ai déménagé dans le Puy-de-Dôme, je compte sur toi pour un superbe compte-rendu. Passez une excellente et conviviale journée. <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Roselyne
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité