Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
8 février 2017

Quelques fleurs - 6 -

Et voilà la sixième partie du Sal Quelques fleurs.

2017_02_02_02

 

Je regrette un peu mon choix de coton perlé pour les tiges et les feuilles, on ne le voit pas très bien sur ce tissu avec le motif presque de la même couleur, mais j'ai fait avec ce que j'avais dans mes tiroirs. 

2017_02_02_01

 

Feutrine grise
Mouliné DMC 208, 973, E746
Coton perlé n°8 DMC colori 96
Coton perlé n°20 Mondial Tissus colori 040

Publicité
Commentaires
C
Bravo tu as bien avancé ! Tu en es au montage maintenant j'imagine. J'ai hâte de voir ça.
Répondre
M
Des craquages ainsi, ce n'est que du bonheur, garde les chutes M
Répondre
J
très original !! le tissu est tout mignon et ta fleur est bien belle !!
Répondre
M
Trop, trop mignon avec ces enfants d'un autre âge <br /> <br /> Bravo de l'avoir en stock Bises M
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité