Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
22 septembre 2017

Chemise et chemisier

En faisant du rangement, j'ai retrouvé un chemisier que j'avais fait pour ma grande, avec le même tissu que la chemise pour mon mari.

2017_08_21_02

 

Ça devait être un patron Fait Main, et la réalisation d'avant 2007, si je retrouve la référence je mets à jour.

2017_08_21_01

 

Petits boutons en nacre en forme de fleur, on ne se refuse rien.

2017_08_21_03

 

Et j'avais poussé le vice le luxe jusqu'à reproduire le motif imprimé sur le col pour le broder.  La grande classe.

2017_08_21_04

 

Taille 10 ans, le chemisier est allé chez Emmaüs à Vandœuvre, j'espère que sa future propiétaire appréciera.

Publicité
Commentaires
S
Un véritable luxe la broderie.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité