Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
30 novembre 2017

Retour de soirée

Je vous ai dit ce que j'avais préparé pour l'anniversaire du tricot-thé, mais pas encore ce que j'ai eu. Un sac de courses en toile enduite, avec plein de tricoteurs et tricoteuses dessus.

2017_11_29_01

 

Je croyais qu'on avait dit petit cadeau qui tient dans l'assiette! Ok, plié dans son paquet il tenait dans l'assiette, mais quand même...

2017_11_29_04

Publicité
Commentaires
S
Nous aussi nous n avons surtout pas oublier cet engin salvateur ... mais pour l instant on l utilise pour charger le compost.
Répondre
S
Mais à défaut de ramener des spécialités gastronomiques, j ai vu à la météo que la spécialité météorologique nanceienne est arrivée chez toi. J espère que tu ne voulais pas être débarrassé des beaux paysages enneigés. Bon courage pour te déplacer.
Répondre
S
mais qu'il est beau tout de même, de quoi ramener pâté lorrain, macaron et bergamotes ... j'espère que tu as eu le temps de faire ces emplettes avant de prendre ton train !
Répondre
F
C'est un très beau cadeau, ce n'est pas évident de trouver du tissu à thème.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité