Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
26 décembre 2017

Noël fait maison - 1 -

Une pochette, une simple pochette.

2017_12_18_03

 

Une pochette pour tablette:

2017_12_18_02

 

Mais une pochette magique: par un pliage astucieux, elle se transforme en support pour la dite tablette! Comme je n'ai pas ce genre d'instrument à la maison, c'est un livre qui me sert de manequin tablette de démonstration. Un peu comme les objets factices dans certaines expositions.

2017_12_18_01

 

J'ai sélectionné pas mal de pochettes pour tablette, et pas mal de supports pour tablette, mais c'est le seul modèle qui allie astucieusement les deux fonctions. Tuto J'ai pensé à un truc.

Publicité
Commentaires
V
Très jolie réalisation Sophie ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie - J'ai Pensé à Un Truc
Répondre
M
Astucieux! Merci pour le partage. Une idée cadeau pour Noël prochain pour les possesseurs de tablettes
Répondre
S
Je mets l idée sous le coude. Normalement il y aura l achat d une tablette l année prochaine. <br /> <br /> Merci pour le lien du tuto. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité