Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
28 décembre 2017

Noël fait maison - 3 -

Pour mon homme, avec le fameux tissu acheté à New York. Que je n'avais pas encore montré, le voici.

2017_12_23_01

 

Avouez, c'est chargé quand même! Bon, je ne lui ai pas fait une chemise avec, mais un caleçon, encore un (on ne les compte plus sur ce blog) (mais j'ai compté quand même) (si j'ai bien compté c'est le 9°).

2017_12_23_02

 

J'ai dû ruser car le coupon était 4 ou 5 cm trop petit pour le modèle, ou plutôt je me suis fiée à la longueur nécessaire dans un tissu de confection mais il s'agit d'un tissu patch, moins large (110 au lieu de 140 cm). La plus grande pièce (dos et devant en un morceau) ne rentrait pas dans la demi-largeur, et pour les faire rentrer dans la hauteur j'ai ajouté une bande de ceinture rapportée.

2017_12_23_03

 

Modèle Fait Main décembre 1989

Publicité
Commentaires
L
Hi, Sophie, I saw on another persons post you said you could tell where to buy certain fabrics in Paris. I’m visiting in March and would like to find some crisp paper cotton to buy wholesale. Do you know of any suppliers I could try in Paris? Sorry I don’t speak French.<br /> <br /> Kind regards<br /> <br /> Lynn
Répondre
S
Au cas où tu manquerais d inspiration https://www.cotondoux.com/fr/<br /> <br /> Il est super à la mode ton chéri !!!
Répondre
C
Une belle réussite !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité