Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
1 janvier 2018

L'année commence dans un igloo

L'année commence dans un igloo.

2018_01_01_09

 

C'est un joli igloo dans le quel on peut passer, et qui est décoré pour les fêtes. 

2018_01_01_08

 

J'aime bien sa strucutre extérieure.

2018_01_01_07

 

C'est moi qui l'appelle igloo, mais d'après son chapeau je crois que ça veut être une boule géante pour décorer le sapin.

2018_01_01_03

 

Bonne année 2018 à mes lecteurs et lectrices!

Publicité
Commentaires
M
Très bonne année à toi aussi Sophie, plein de bises
Répondre
A
très belle année à toi! et très bel igloo... qui ne risque pas de fondre au soleil du Suuuud! ;-)
Répondre
C
Bonne année à toi également !
Répondre
J
bonne et heureuse année 2018, tout plein de moments agréables...
Répondre
S
C est génial cette boule. Super début en 2018
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité