Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
18 décembre 2018

C comme?

C comme?

2018_11_30_01

 

Il est à l'envers. Sachant que pour une dentelle, à l'envers veut dire côté travail et non pas tête en bas. Il en faut des fuseaux pour un si petit motif.

2018_12_03_01

 

Pour faire cette lettre j'ai utilisé 267 épingles. Oui je sais on me demande toujours le nombre de fuseaux, mais vous pouvez les compter sur la photo, moi je ne compte jamais mes fuseaux (sauf une fois), alors je vous donne le nombre d'épingles. Ça change. Et puis le voilà à l'endroit. 

2018_12_13_01

 

Mais C comme, on ne sait toujours pas? C comme Caroline, pour qui nous avons fait un calendrier de l'avent de cartes. Question réalisation de la carte, on peut mieux faire. Mais Caroline pourra récupérer la dentelle pour une autre utilisation, ce qui était mon objectif.

2018_12_13_02

Modèle paru dans La Dentelle numéro 45 d'avril 1991.

Publicité
Commentaires
M
C’était une magnifique surprise, que j’apprécie à sa juste valeur 😊😊 merci encore
Répondre
F
Bien réussi!
Répondre
J
Une jolie lettre !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Très belle initiale bien réalisée. La sobriété de ta carte va bien à cette lettre, elle sera appréciée. Le G de ce même alphabet est dans mon casier d'imprimeur. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité