Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
12 janvier 2019

Feu d'artifice!

Ce n'est pas la tradition, mais on est en train de l'importer, de plus en plus de feux d'artifice fêtent la nouvelle année. Je les ai entendus le soir du réveillon, plusieurs minutes à se demander si on sort regarder ou pas, mais il fait froid (ça doit être pour ça que ce n'est pas la tradition). J'ai lu dans la presse (locale) que les feux d'artifice le 31 décembre remplacent ceux du 14 juillet qui ne sont pas tirés pour cause de risque d'incendie.

Feu d'artifice de couleurs, avec mes bobines de fils de lin 80/3.

2019_01_06_01

 

Feu d'artifice, c'est le nom du modèle proposé comme défi par Josianne. Quelle panique sur le carreau...

2019_01_06_02

 

J'ai choisi de le faire avec des cordes de couleur neutre, et plein de couleurs pour les points d'esprit, comme un feu d'artifice justement.

2019_01_10_01

 

Le blanc lui va moins bien,

2019_01_10_02

 

le noir lui va beaucoup mieux, d'ailleurs les feux d'artifice sont tirés quand il fait nuit, sinon aucun intérêt! Mais je préfère quand même l'été quand il fait meilleur.

2019_01_11_01

 

C'est avec ce feu d'artifice que je souhaite à mes lecteurs et lectrices une bonne année!

Je voulais prendre une jolie photo comme j'en ai l'habitude, mais Aubagne a remis les mêmes igloos que l'année dernière, les illuminations de fin d'année d'Aix étaient quelconques, et je ne suis pas allée  à Marseille.

Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique dans ces couleurs pétillantes!
Répondre
M
belle réussite avec ce napperon. Bonne année et bonne continuation pour le plaisir de nos yeux
Répondre
M
Bonne année et bravo pour ce pétillant napperon plein de couleur
Répondre
J
Merci à toi pour ce bel article et la réalisation de mon modèle. Bonne année 2019, réussite de tes projets.....bonne santé et bonne dentelle. Bises Josianne
Répondre
M
Bravo, l'année est bien commencée,je vous souhaite plein de réussites dentellières,scolaires et professionnelles, pour toute la famille.<br /> <br /> Sincères amitiés M
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité