Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
22 janvier 2019

Faites des mômes (épisode 2)

Ma poupette voudrait que je fasse une copie de son tee-shirt préféré, enfin l'un de ses tee-shirts préféré. Il est en jersey rayé façon marinière, bleu et blanc. Je me mets donc à la recherche de jersey rayé bleu et blanc. Ne trouvant pas dans les magasins près pas si près que ça de chez moi, il ne reste plus que l'option achat en ligne. Et quand le tissu arrive, malheur, c'est pas du tout ça! Les rayures font 7mm de large, alors que celles de son tee-shirt font à peine 2mm, donc ça ne va pas du tout mais pas du tout! Donc je peux prendre le tissu pour moi? (C'est la deuxième fois).

J'avais testé la robe raglan en tissu chaîne et trame, ce jersey arrivait à point pour tester la version maille, et surtout utiliser ce coupon, je ne vais quand même pas plomber le défi "réduis ton stock" dès le début l'année.

2019_01_20_01

 

J'ai acheté les collants (un peu épais, pas ceux qui se filent quand on les met) bleus exprès pour aller avec, mais je trouve que les rayures font trop noir.

2019_01_20_02

 

 

2019_01_20_10

 

La fille qui calcule ses raccords pour les poches mieux que pour les raglans... Alors que ça ne se voit pas...

2019_01_20_11

 

La preuve, devant c'est bon à droite mais ça se décale à gauche

2019_01_22_01

 

et dans le dos ça se décale un peu à droite et beaucoup à gauche. Mais bon c'est encore mieux que certains raccords du commerce.

2019_01_22_02

Publicité
Commentaires
T
Elle est très bien cette robe ! Les raccords en raglan sur marinière c'est juste l'enfer !
Répondre
S
Il faut toujours que tu chipotes 🤣🤣🤣 elle te va bien. Bises
Répondre
G
je trouve cette robe bien belle et le décalage ne se voit pas trop, bravo pour cette réalisation qui sera facile à porter en toutes saisons
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité