Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
26 avril 2019

Jupe qui tourne

Une jupe qui tourne, c'est une valeur sûre.

2019_04_24_03

 

Même pour une poupée.

2019_04_24_04

 

Vous reconnaissez les chutes du patchwork signature fait pour mon amie d'enfance.

2019_04_24_05

 

Je suis jalouse de la poupée, quand ma jupe du même style était en projet je la pensais avec une alternance de panneaux de couleur neutre (blanc cassé ou crème) et de panneaux colorés mais de ton différent à chaque fois, mais ça faisait trop de tissus différents et donc trop cher.

 2019_04_24_06

 

Modèle Serena Skirt de Genniewren Designs chez Pixie Faire.

Publicité
Commentaires
C
Trop mimie !!
Répondre
G
Superbe. et qu'elle doit être jolie pour aller danser et tournoyer. Il faut absolument trouver des tissus pour toi et en faire une grande. il n'y a pas un magasin de tissus qui ferme et solde tout à 80% dans le coin?<br /> <br /> bonne journée, bonne dentelle.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité