Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
12 septembre 2019

Un grand projet - 7 -

Je vous ai laissés en début d'été en plein suspens de mon grand projet. Voilà donc un seizième d'ombrelle en chantilly.

2019_09_11_03

 

Oui vous avez bien lu, un seizième. Donc il va me falloir 16 quilles, mais pas toutes comme celle-là, pour faire une ombrelle complète. Mais en attendant de commencer une nouvelle quille je vais m'atteler à des dentelles plus rapides à faire.

Publicité
Commentaires
C
Waouh bravo est elle finie ?
Répondre
B
Magnifique de finesse. Je reste bouche bée. Bon courage pour la suite .
Répondre
F
Quelle finesse!
Répondre
D
L'ombrelle va être sublime. A porter, peut-être avec le costume d'arlésienne?
Répondre
J
Vous êtes très forte ,j'admire.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité