Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
6 octobre 2019

Lacet étroit - 10 -

Nouvelle leçon: les liaisons avec des cordes de quatre. Amusant: la corde de quatre se fait avec la paire de meneurs et une paire de passive, et surtout la première fois que le lacet arrive sur cette corde de quatre. C'est donc le lacet qui s'accroche à la corde déjà faite, et non pas la corde qui vient s'accrocher sur le lacet.

2019_09_11_08

 

Rappel: la méthode,
l'exercice 1
l'exercice 2
l'exercice 3
l'exercice 4
l'exercice 5
l'exercice 6
l'exercice 7
l'exercice 8
l'exercice 9.

Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi époustouflant! Très beau travail! ♥
Répondre
C
bonjour j ai vu que la dentelle du puy IRIDAT vendait 3 livres sur le dentelle slovene . J hésite entre les 3 peut etre pouvez vous me conseiller<br /> <br /> bises a toutes
Répondre
J
Beau travail d'étude !
Répondre
B
Beau travail et beau rendu ! ! ! <br /> <br /> Quand je lis tes explications, je me dis " que de différences de manière de faire pour des résultats que je trouve identiques". C'est intéressant à savoir et à suivre.
Répondre
G
C'est un vrai apprentissage, tu fais tout le livre ! Bravo et merci à la fois.<br /> <br /> J’apprécie particulièrement tes explications, moi qui ai "sauté" beaucoup de pages pour me lancer plus vite sur des modèles qui me plaisaient.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité