Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
8 octobre 2019

Londres version 2019 - 1 -

Londres m'a encore attirée en juillet dernier. Le séjour de l'été 2011 a été largement documenté, je ne reviendrai pas sur les mêmes visites. Je suis retournée au V&A, décidément un superbe musée, cette fois à la découverte des autres galeries. Le musée est gratuit, et en plus toutes les collections sont en ligne, je vous mets les liens quand j'ai retrouvé les objets, mais je vous laisse explorer le site, on y trouve des merveilles.

Partons un peu en Corée, on peut s'habiller entièrement avec le hanbok, costume féminin.

2019_07_15_04

 

Des beoseon, des belles chaussettes brodées.

2019_07_15_08

 

Et des kkotshin, des chaussures, brodées aussi.

2019_07_15_06

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité