Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
16 octobre 2019

Londres version 2019 - 8 -

On ne s'en lasse pas, retour à Hampton Court. Et on ne s'en lasse pas non plus, visite (obligée) à l'École Royale de Broderie. Comme je faisais du tourisme avec des jeunes filles, ne n'ai pas pris de cours, mais un jour peut-être. En attendant, la boutique est ouverte à tout le monde, et ce fut la découverte d'un magazine de broderie superbe, qui s'appelle tout simplement Embroidery, The Textile Art Magazine. Je n'ai pas encore pris d'abonnement, je garde ça pour une idée cadeau.

2019_10_13_01

 

Magnifique, actuel, technique, et propose des voyages autour du textile. Pas dans mon budget, mais on peut quand même rêver. C'est dans ce magazine que j'ai lu les informations sur l'exposition des tisseurs des nuages.
Dans la boutique toujours, un très beau livre: Art Nouveau Fashion de Clare Rose, édité par le V&A. 

2019_10_13_02

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité