Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
17 octobre 2019

Londres version 2019 - 9 -

Toujours à la recherche de magazines quand je suis à l'étranger, j'ai parcouru le rayon loisirs créatifs d'un marchand de journaux, et pour une fois j'ai acheté un magazine sachant pertinemment qu'il n'était pas local. Il s'agit de Threads, magazine américain, dont j'ai beaucoup entendu parler, enfin surtout lu. La robe de couverture m'a tapé dans l'œil, elle n'est pas dedans (ce n'est pas un magazine avec patrons) mais elle fait l'objet d'une revue de patron. Le magazine vaut tous les éloges que j'en ai lu. Pas d'abonnement non plus, encore une idée de cadeau à me faire.

2019_10_13_03

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité