Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
23 octobre 2019

Lacet étroit - 13 -

Le modèle ressemble à quelque chose de déjà vu. Mais avec une différence notable: plus d'indication de départ. Aucune difficulté tecnique donc, mais maintenant je ne suis plus une débutante, je suis une grande fille, c'est à moi de savoir où je dois finir, et donc où je dois commencer.

2019_09_11_11

 

Rappel: la méthode,
l'exercice 1
l'exercice 2
l'exercice 3
l'exercice 4
l'exercice 5
l'exercice 6
l'exercice 7
l'exercice 8
l'exercice 9
l'exercice 10
l'exercice 11
l'exercice 12.

Publicité
Commentaires
B
Que de circonvolutions, que de chemin parcouru par le fil. Du beau travail, très net. Ce point de départ à définir soi-même, est soumis à l'appréciation de l'exécutant(e) , il peut donc différé .
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité