Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
27 octobre 2019

Lacet étroit - 14 -

Dernière leçon de ce livret: les cordes de quatre. On a déjà vu les cordes de quatre me direz-vous, oui mais on a vu les cordes de quatre faites en même temps que le lacet. Celles-ci sont ajoutées après. Le modèle est vraiment un modèle de synthèse de tout ce qu'on a appris dans le livret: pas d'indication de départs, départs attachés, différents angles.

2019_09_11_12

 

C'est le dernier exercice du livret, il y a aussi un beau modèle de napperon, présenté en deux couleurs, mais que je ne ferai pas sur mon carré de polystyrène, ce n'est pas adapté. Peut-être un jour.

 

Rappel: la méthode,
l'exercice 1
l'exercice 2
l'exercice 3
l'exercice 4
l'exercice 5
l'exercice 6
l'exercice 7
l'exercice 8
l'exercice 9
l'exercice 10
l'exercice 11
l'exercice 12
l'exercice 13.

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment joli et très bien réalisé ! Tu donnes envie de m'y mettre à mon tour^^
Répondre
G
Que j'aime ce modèle, je l'avais oublié. Je voulais le faire aux couleurs de Noël, rouge vert et or. Bravo pour ton travail.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité