Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
16 novembre 2019

À vos marques

Les inscriptions pour le congrès 2020 de Tartu sont ouvertes. Cette fois ci inscription en ligne uniquement (lien obsolète). À chaque congrès sa pochette de modèles, un appel a été fait dans le Bulletin numéro 3 et repris dans le numéro 4. Le thème de la pochette de modèles est "Nature". Je soumets donc un modèle, que voici que voilà, j'espère qu'il sera retenu.

2019_08_13_10

 

Ah mais je n'allais pas tout vous montrer quand même! Priorité aux membres qui s'inscrivent au congrès et qui recevront donc la pochette de modèles. 
Si ma participation est retenue, je vous montrerai la dentelle à mon retour du congrès. Si elle n'est pas retenue, vous aurez aussi le carton, que je n'aie pas travaillé pour rien. Des indices: il y a du noir, du vert, du rouge, du rose... Et beaucoup d'épingles!

Publicité
Commentaires
C
Un polychrome de Courceulles !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité