Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
27 novembre 2019

Palaiseau version 2019 - 2 -

Au hasard des stands et des expositions, deux dentelles parmi toutes celles que j'ai photographiées. D'abord une Chantilly, on ne se refait pas. Désolée je n'ai noté ni créatrice ni réalisatrice.

2019_09_28_03

 

Puis si vous êtes une fidèle lectrice, vous aurez reconnu un modèle de Vida Kejžar, réalisation je ne sais pas.

2019_09_28_06

Publicité
Commentaires
M
Bjr Sophie, tu m'etonnes, que tu ne reconnais pas un modele du Schwartarbeit 2 en Chantilly.
Répondre
C
Belles clochettes , noire ou blanche j'aime ces dentelles , pas besoin de choisir ...
Répondre
G
Je ne dois pas être fidèle lectrice depuis assez longtemps, je ne connais pas cette créatrice, mais j'aime ce modèle. Je vais donc lire ton article et repartir à rêver de dentelle slovène.<br /> <br /> Bonne journée, bonne dentelle
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité