Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
22 décembre 2019

Faites des mômes (épisode 5)

Par hasard Chez les Coupons Saint Pierre je tombe nez à fil avec devinez quoi, un jersey de lin, qui plus est à fines rayures bleues et blanches!

2019_12_21_03

 

Evidemment, les coupons sont de 3 mètres, donc je me suis dit que j'allais faire plein de clones du tee-shirt préféré.

2019_12_21_05

 

Oui je suis pieds nus chez moi, même en plein hiver, sur du carrelage, mais on est dans le suuuud! On a beaucoup d'eau cette année mais pas beaucoup de froid.

2019_12_21_07

 

Verdict du tee-shirt: ben nan il est transparent, ça va pas du tout.  C'est le bleu rouge d'hier qui emporte le match du meilleur tee-shirt. Ce qui fait que j'ai tout le reste du coupon sur les bras...

2019_12_21_10

 

Toujours Plantain modifié aux emmanchures.

Publicité
Commentaires
S
Bah fais des chemises de nuit. Le mari ne verra pas la transparence, lol. Bonne fêtes de fin d'année et bisous du sud ouest où on marche aussi pieds nus sur le carrelage....
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité