Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
23 décembre 2019

Récupération de coupon

Puisque j'ai un fameux coupon de jersey de lin... Autant l'utiliser. Justement est arrivé un nouveau patron de tee-shirt, que j'ai eu le privilège de tester avant sa sortie officielle.

2019_12_08_05

 

Toujours pieds nus sous nos contrées tempêtueuses, venteuses, mais aux températures clémentes.

2019_12_08_04

 

Ce jersey de lin est très agréable à porter, il sait se monter chaud au corps sans être trop chaud.

2019_12_08_03

 

L'aisance sous les bras est très agréable, finalement j'aurais dû attendre et faire ce patron-là au lieu du Pantain modifié, mais question transparence il aurait quand même perdu au jeu du meilleur tee-shirt. Mais moi j'aurais gagné au jeu du temps perdu à rétrécir des marges de couture trop grandes.

2019_12_08_01

 

Tee-shirt Besame Mucho de Festive Road, alias Biquette ou Vicomte de Boisjoly. Merci pour cette confiance en mes capacités de testeuse!

Publicité
Commentaires
F
Belle série!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité