Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
24 décembre 2019

Noël au boutis

Le repas du Noël du club de boutis était un moment de fête avec une table superbement décorée.

2019_12_16_16

 

Au menu des festivités, le traditionnel échange de cadeaux, au hasard, j'ai déposé le numéro 2 et j'ai eu le numéro 13.

2019_12_16_19

 

De superbes cintres habillés, un objet dans mes projets dans un coin de ma tête mais que je n'ai jamais eu pris le temps de faire. Merci Patricia!

2019_12_22_04

 

Quant à mon numéro 2? Après avoir tourné et retourné mes livres, mes modèles, perdu du temps à tout feuilleter, et prise par d'autres activités, j'ai finalement sorti mon joker, en la personne d'un collier déjà réalisé, justement dans l'objectif d'avoir ce genre de cadeau déjà prêt. Il a fait plaisir à Josiane.

Publicité
Commentaires
M
Bon Noël à toute la famille, et Bonne Année 2020 pour réaliser toutes tes envies amicalement Michèle M
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité