Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
9 mars 2020

Mon boutis de débutante

Mon boutis de débutante au club, un pétasson.

2020_02_19_01

 

J'ai essayé prendre les photos sous différents angles pour faire ressortir le relief.

2020_02_19_03

 

Même à plat.

2020_02_19_04

 

Gros plan sur la bordure au point de feston. 

2020_02_19_05

 

Et par transparence, (les erreurs se voient mieux par transparence, n'est-ce pas), gloups, certains tunels sont plus clairs que la grande majorité des autres, c'est que j'ai passé le bourrage une fois au lieu de deux. 

2020_02_19_06

 

Et hop c'est réparé.

2020_03_08_02

 

Modèle: petasson Canteperdrix de la Maison du Boutis.

NB: le boutis est désormais inscrit au Patrimoine Culturel Immatériel de la France.

boutis_patrimoine

Publicité
Commentaires
F
On ne dirait pas du travail de débutante et tu n'as pas commencé simple, c'est de l'excellent travail!
Répondre
C
magnifique
Répondre
C
Splendide, j'adore , un ouvrage de débutante douée , bravo , belle relève , il faudra l'apprendre aux plus jeunes !
Répondre
A
De débutante, tu dis ??? Moi aussi, je le trouve superbe. Bravo ! Quelle sera la prochaine pièce ?
Répondre
M
Superbe. Tu trouves le temps ? Entre la couture, la dentelle, le boutis.... plus les tâches ménagères...????
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité