Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
16 mars 2020

Le top de l'été

Le top assorti à la jupe, mais que c'est chic. C'est quand même mieux que le tee-shirt rayé rouge (d'ailleurs certaines l'avaient remarqué).

2020_03_14_02

 

Le même fil Gabriella que pour les rayures de la jupe, évidemment. Si je devais le refaire, je l'aimerais un peu plus long.

2020_03_14_03

 

Tricoté de haut en bas, manches raglan. (Mais pourquoi mon appareil photo s'obstine à le montrer plus beige que jaune paille?)

2020_03_15_01

 

Dos fermé par des bouton-pression.

2020_03_15_02

 

Modèle American Girl Doll Knitted Top d'Elaine Phillips.

Publicité
Commentaires
M
Je te connais bien, le fil t'attendait, bravo. Amicalement , câlin à la poupée sans bises M
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité