Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
17 mars 2020

La veste de printemps

Et pour compléter la tenue, la veste à chevons assortie à la jupe, ou presque. Fil noir parce que pas assez de jaune ni d'orange pour une veste.

2020_03_14_04

 

D'ailleurs pas assez de noir pour faire la veste entière, donc une manche et le col en beige, avec quand même un rappel des couleurs déjà utilisées. Et on voit que j'étais vraiment au bout du noir, puisque je n'ai pas pu faire 4 rangs pour avoir une rayure de la même largeur que les autres. 

2020_03_15_04

  

Boutons du stock (le but du projet étant d'utiliser le stock), ils sont un peu gros du coup je n'ai pas mis la double rangée prévue dans le modèle.

2020_03_15_03

 

Toutes ces tenues pour utiliser quelques bobines de fil Gabriella, gentiment jointes à ma commande de fils de soie chez Bart et Francis, dont je ne savais pas trop quoi faire. Je les ai bien utilisées. Surtout le noir.

2020_03_14_05

Publicité
Commentaires
C
joli , la totale en orange aurait rappeler trop la période des années 70 ! comme cela c'est élégant j'aime bien , sympa le petit cadeau de Bart et Francis, j'aime bien leur fils fantaisie
Répondre
F
Très bel ensemble, dommage que tu aies manqué de noir.
Répondre
M
Mode de printemps 2020 plaisante et très judicieuse avec l'idée de récup Bravo M
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité