Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
19 mars 2020

Sugaridoo étape 4

Et voici la quatrième étape du Sal Sugaridoo chez Bernina. Les triangles en cours de découpage.

2020_03_07_01

 

Les triangles assemblés.

2020_03_08_01

 

Et enfin la bande.

2020_03_15_05

 

Et j'aurais voulu dire ouf, aujourd'hui je suis chez moi pour la publication de la prochaine étape, pour une fois, mais malheureusement je suis en panne du tissu de fond et de fil, je ne me suis pas précipitée pour en acheter avant que tous les magasins ne ferment. En fonction du motif à réaliser je pourrai peut-être jongler avec les morceaux qui me restent, à voir dans la journée.

Rappel:
première étape
deuxième étape
troisième étape.

Publicité
Commentaires
S
Ben en ce moment j'ai trouvé la bonne solution pour faire baisser mon stock de tissu, je fais des masques pour que ma voisine infirmière les donne à ses patients pour éviter qu'ils leur tousse sur elle quand elle fait ses prises de sang ou les soins. Bon confinement
Répondre
S
En effet les problèmes subsistent. On a des stocks de tissus et de laines qui nous permettraient d'ouvrir une mercerie mais jamais le bon tissu, la bonne couleur, la bonne quantité pour finir le projet en cours. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité