Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
3 août 2020

Bracelet d'Idrija

Puisque j'ai fini le premier cahier de dentelle d'Idrija, je vais pouvoir faire des pièces pour mettre en application ce que j'ai appris. J'ai choisi un modèle acheté sur place, un bracelet. Et hop c'est parti.

2020_07_28_01

 

L'avantage de travailler avec un champ (comme les chirurgiens), c'est qu'on ne voit pas le travail qui reste à faire.

2020_07_31_01

 

Et que surprise, c'est déjà fini!

2020_07_31_02

 

J'ai préféré allonger les boucles des extrémités pour mettre des anneaux, plutôt que des embouts de rubans prévus sur le modèle, pas très adaptés pour juste deux boucles à mon avis.

2020_08_01_01

 

Pas mal, je suis contente. À refaire dans d'autres couleurs.

2020_08_01_02

 

Modèle d'Irma Pervanja, fil de lin Goldschild 80/3 rouge.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité