Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
6 août 2020

Sugaridoo étape 9

Il est temps de faire la neuvième étape de ce quilt mystère.  Il s'agit d'une autre bande travaillée en couture papier sur papier freezer, que je vais encore faire sur papier normal avec des épingles. Le dessin ressemble à celui du patch signature et pourrait aussi se prêter à une couture basique de piécé, mais pour ça il faudrait les mesures exactes de chaque morceau. 

2020_07_11_01

 

Donc c'est parti pour de la couture sur papier. Avec les chutes que l'on sait. Et un triangle en plus je ne sais plus compter?

2020_07_12_01

 

Et la bande finie, pour laquelle je me pose toujours la question du droit-fil, à mon avis c'est ce qui donne ces imprécisions. 

2020_07_12_02

 

Rappel:
première étape
deuxième étape
troisième étape
quatrième étape
cinquième étape
tentative de sixième étape
sixième étape
septième étape
huitième étape.

Publicité
Commentaires
A
Encore un ouvrage qui demande une grande patience!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité