Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
14 septembre 2020

Barboter

Pour une petite Emma née au début de l'été, une barboteuse. C'est le vêtement idéal pour commencer à crapahuter en été, donc je l'ai faite en taille 1 an pour l'été prochain. Je l'avais déjà cousue, dans un autre tissu, pour ma poupette, au temps de la préhistoire des appareils photo avec pellicule et avant les blogs, je parle donc par expérience, elle est super. En cherchant des boutons dans le magasin, je suis tombée sur cet assortiment, et je me suis amusée à placer les boutons de différentes couleurs.

2020_09_12_04

 

De dos, on peut croiser les bretelles si on veut, on peut mettre un tee-shirt assorti, vu le tissu la maman aura du mal à choisir une couleur de tee-shirt parmi toutes les couleurs possibles avec ce tissu.

2020_09_12_06

 

À un an on a encore des couches, il faut pouvoir les changer facilement, d'où les boutons pressions à l'entrejambe.

2020_09_12_05

 

Et pour le côté "pro", je joins des boutons de rechange. 

2020_09_12_07

 

Patron Arthur de L'Enfant Roi, reste de tissu d'une robe de ma poupette.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour , <br /> <br /> Pouvez vous me dire si les patrons taillent bien car je voudrais en faire une n'habite pas près de moi. Merci . La votre est ravissante.
Répondre
F
Une barboteuse!!!! Depuis la naissance de mon petit frère (il a 66 ans) je croyais que ça n'existait plus, je ne voyais plus le nom ni l'objet. Elle est très belle !
Répondre
C
Super mignon bravo
Répondre
J
Adorable !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité