Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
29 septembre 2020

La question du mug

Si je vous dis que j'ai acheté un mug, cela signifie que je quitte cet endroit. Bon, il n'existe pas (à ma connaissance) de mug de La Bouilladisse, il n'y a aucune boutique à touristes ici, il faut dire que le train ne s'arrête plus. Je remarque que la fois précédente non plus je n'avais pas acheté de mug de ma commune. Donc la question se pose: quelle ville choisir? Aix ou Marseille, Marseille ou Aix? La moitié de la famille me dit Marseille, l'autre moitié me dit Aix... Donc ce sera:

2020_09_08_03

 

Aubagne!

2020_09_08_04

 

Après tout, c'est l'agglomération la plus proche et la mieux desservie depuis chez moi, c'est là où je vais au marché, où je vais au cinéma, où je vais prendre le train. À l'heure où vous lisez ces lignes je ne suis pas encore bien installée, donc j'ai disparu d'Aubagne mais à plus tard pour savoir où j'ai réapparu par magie.

Publicité
Commentaires
G
Carnoux? juste comme cela, c'est la seule ville du coin que je connais.<br /> <br /> Tes enfants étant étudiants tu ne t'es pas trop éloignée, mais vont-ils à Aix ou à Marseille? tu ne donnes pas trop d'indices ...
Répondre
M
Bonne installation.
Répondre
S
J'ai hâte de savoir où as tu poser tes tissus, tes fils, ta machine, etc... Bisous et bon courage
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité