Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
15 novembre 2020

Les limites de la biodiversité

Ma dentelle redessinée avance bien. Au fur et à mesure de l'élargissement je pioche dans ma boîte, les fuseaux sagement rangés et mis deux par deux pour être placés à cheval.

2020_11_14_03

 

Au bout de quelques temps je tombe sur des fils fragilisés, qui s'éfilochent. Et dans la dernière rangée de la boîte, chaque fois que je veux attraper une paire il me vient un fuseau seul. Les responsables?

2020_11_14_02

 

Ah les sales bêtes, oui tu peux essayer de te cacher au fond toi, j'espère que le repas était bon parce que tu vas mal le digérer.

2020_11_14_01

 

Biovidersité, biodiversité, la biodiversité a une limite: mes fils de soie! (Ah oui et ma laine aussi, et mon coton, et bref tous mes textiles).

Publicité
Commentaires
T
Oh mais flûte alors !!
Répondre
C
Au secours ...ce sont des vers à soie ? Il m'arrive de tuer des papillons de mites mais je n'ai jamais vu ces larves ... Courage
Répondre
S
Regarde dans ta laine, pelote par pelote. La pousse. Mais quelle année ! Courage. Bises
Répondre
J
Oh! Surprenant , je ne connais pas ces petites bêtes et espère ne pas les connaître !!
Répondre
C
Oh zut, c'est pas agréable...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité