Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
15 décembre 2020

Le châle quatrième partie

Le châle s'élargit encore et ce nest pas fini.

2020_12_07_01

 

Je ne suis pas très contente des palmes sur le côté: j'ai mis une soie floche pour avoir une partie plus ombrée, mais dans le travail on ne voit pas bien la différence avec les fleurs et les ronds, elle est trop fine. Et on voit que les épingles de Malines en métal se sont dispersées (pas celles de droite qui sont des épingles couture, plus grosses, pour garder le trou dans le fond à la rose).

2020_12_07_02

 

Et là je commence à manquer de place à droite, je vais devoir travailler à moitié dans le vide. Je n'ai pas centré mon carton pour ne monter que les blocs du milieu quand je remonte mon travail, c'est exprès. Je vais faire appel à la débrouille.

2020_12_07_03

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité