Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
19 décembre 2020

Elle a raison

Elle a raison. Maïwenn a raison. Apparemment elle a provoqué un tollé sur certains réseaux sociaux que je ne fréquente pas, mais elle a raison. J'en ai marre de mettre des produits qui bousillent la peau chaque fois que je rentre quelque part. En plus, le mélange avec une bonne crème hydratante donne quelque chose de particulièrement pâteux et dont on se débarrasse très mal. Et les mains abîmées ne sont pas compatibles avec les activités textiles. 

2020_12_18_01

Publicité
Commentaires
M
oui le Lot,surtout ne pas aller à l'hopital de Figeac (ils ont fait le lendemain une simple échographie), 30 km de notre domicile, ils n'ont pas vu une triple fracture du bras à mon mari. Il a été opéré d'urgence avec perte de sensibilité du pouce en région parisienne ou nous sommes remontés tant bien que mal 12 jours après...et là aussi personne ne voulait y croire, c'est quand ils ont fait une IRM... Son torse était rouge foncé bleu violet et son bras je ne vous en parle pas! heureusement que je savais faire une attelle avec une écharpe! tout ça en rabotant énergiquement (lol, c'est pas peu dire)une table d'instrument ancien, sa passion depuis de nombreuses années. Maintenant nous y sommes définitivement.
Répondre
M
Dans une très grande entreprise française, il est obligatoire de nettoyer tables poignées de porte mains avec un super décapant qui décape même les placages de bois, sauf que quand on lit le produit, c'est un bactéricide et non un virucide, c'es marqué sur l'étiquette. Les mains et les vêtements ne font pas la différence, tout est rongé!<br /> <br /> Ah la chance d'habiter dans un trou perdu! et dans un département peu fréquenté. Pas de queue au supermarché, pas de contrôle pour les produits. Par contre si on est malade c'est la galère pour l'hopital! pour l'instant cela me convient bien. Bon courage à toutes
Répondre
T
Tout comme Chantal, j'ai mon flacon personnel dans le sac à main. ainsi, je sais ce que j'utilise, et j'en connais la texture et l'odeur.<br /> <br /> J'ai décidé de faire ainsi après m'être retrouvée avec les mains collantes et puantes dans une boutique !
Répondre
S
En réalité, les autorités ont bien dit qu'en priorité c'est l'eau et le savon , et uniquement ensuite c'est le gel hydroalcoolique ... bref une bouteille d'eau, une bouteille avec de l'eau savonneuse , lorsqu'on se trouve à l'extérieur c'est faisable ...
Répondre
C
Pour éviter ces produits que je ne connais pas j'utilise toujours le mien. Je prends mon plus beau sourire et dis : cela économise le vôtre ! Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité