Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
27 décembre 2020

Housse

Pour faire une surprise de Noël, j'ai cousu une housse de chauffeuse-lit d'appoint. Comme j'en avais fait la critique, la housse d'origine de sa chauffeuse était mal en point. Ma critique de l'époque concernait ce genre de produit en général, pas cette chauffeuse en particulier, mais elle n'a pas échappé à la règle, le non-tissé était en piteux état. Seule consigne: du bleu pour aller avec sa chambre. Le modèle n'est pas le même que celui que j'ai conçu, les mesures non plus, donc mon tuto de l'époque a servi de trame plus que de patron, mais l'idée est la même. Au final ça donne un tas assez mou et étrange que j'ai mis dans un colis et posté.

2020_12_22_01

 

Et finalement ça va! Ouf! Bon, c'est tout ce que je peux vous montrer, les autres photos reçues comportant le propriétaire de la chauffeuse visiblement ravi. Pas de photo déplié, pas de photo de l'arrondi qui m'a causé pas mal de stress.

housse

Publicité
Commentaires
J
Une housse qui semble bien réussie, ce tissus est joli.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité