Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
2 février 2021

Récidive

J'ai récidivé, j'ai encore acheté de la ficelle pour faire du crochet. Mais c'est une ficelle plus fine, adaptée à un crochet numéro 5.

2021_01_29_01

 

Avec la ficelle je fais donc des petits paniers ou presque, il m'en faut 20. Pour les faire j'ai renversé un fauteuil du salon, mais pourquoi donc?

2021_02_01_01

 

Pour prendre sa pointure et faire des essayages. En fait ces petits chaussons sont destinés à mes meubles de salon, trop lourds pour être soulevés toute seule, et que je veux pas traîner pour ne pas risquer de rayer le sol. Les patins vendus exprès pour ça ne résistent pas à une force latérale, ils se décollent ou s'arrachent systématiquement.

2021_02_01_02

 

Ils sont mignons mes meubles avec leurs petits chaussons!

2021_02_01_03

Publicité
Commentaires
L
Excellent ! c'est une idée à breveter, absolument génial et indispensable !
Répondre
M
Génial pratique et sympa
Répondre
S
Tu as été plus rapide que moi ... dire que je dois en faire également car tu as raison c'est largement mieux que les patins en feutre. Et ça glisse mieux. Bisous
Répondre
M
Tuto marque déposée?? ou on peu copier ?<br /> <br /> Merci pour l'idée je ne vais pas tarder à crocheter.<br /> <br /> Très bon début d'année pour les idées . <br /> <br /> Amicalement Michèle
Répondre
J
Mailles serrées je sais faire, merci pour ces explications. Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité