Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
1 mars 2021

Le châle septième partie

J'avais commencé ce châle comme interlude entre deux quilles de mon ombrelle, et en attendant de retourner au cours de dentelle. Mon objectif était donc de le finir avant le 22 janvier, date de ma reprise. Objectif atteint, j'ai coupé les derniers fils le 21 janvier. En vadrouille avec mon carreau mais trop chargée pour prendre un appareil photo, je n'ai pas de cliché de l'avancement depuis la dernière fois. Et donc!

2021_02_28_02

 

Et donc il n'y a pas eu de cours de dentelle en janvier, il n'y a pas eu de cours de dentelle en février, et je n'ai toujours pas repris mon ombrelle. Modèle du livre "Lace in miniature" d'Ann Collier, retravaillé par moi pour la mise en carte.

Publicité
Commentaires
C
wahou, c'est une technique que je ne maitrise pas du tout, ça me semble un peu de la magie du coup^^
Répondre
A
Encore une splendeur !!! Quelle finesse ! Je suis toujours aussi admirative !<br /> <br /> Les conventions de dentellières doivent te manquer...
Répondre
L
Il est vraiment fantastique !!! Quel travail, il fait quelle taille ?
Répondre
S
Elle en a de la chance cette poupée , ce châle est vraiment magnifique !
Répondre
M
Superbe. Bravo à toi
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité