Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
5 juillet 2021

Moulins

Une escapade à Moulins-sur-Allier, depuis Nevers ce n'est pas si loin. Depuis le temps que j'entends parler du Centre National du Costume de Scène, que ce soit par la communication sur leurs expositions ou par les visiteurs parfois déçus car ils pensaient en voir beaucoup plus. Du coup je ne m'attendais pas à quelque chose de grandiose, et j'ai bien apprécié.

Les corbeaux vous accompagnent dans le bel escalier en pierre, le bâtiment est magnifique.

2021_06_05_16

 

Quelques costumes qui se sont laissé photographier, les conditions d'éclairage ne sont pas optimales mais c'est pour le bien des textiles.

2021_06_05_14

 

2021_06_05_15

 

2021_06_05_17

 

2021_06_05_18

 

Et on finit en apothéose.

2021_06_05_19

Publicité
Commentaires
S
En effet les musées qui se trouvent au sud de la Loire sont trop peu dépourvu. Merci pour le reportage
Répondre
M
Merci. Quand j'en entends parler, ça me donne envie de voir "en vrai".
Répondre
J
Merci de nous faire profiter de cette exposition ! Les costumes sont superbes.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité